23/03/2011

Les nouveaux contes de la Reine Fabiola

Bien que le Grimm ne paye pas, notre chère et aimée Reine Fabiola a toujours eu la passion des contes.

contes, fabiola

 

Certains de nos lecteurs se souviendront du temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître où leur maman lisait une histoire pour les aider à s'endormir il n'y avait pas encore Disney Channel et c'était comme ça.

 

Parmi ces histoires on retrouvait, dans bien des chaumières, celles signées de notre immaculada Souveraine (le Congo n'étant pas encore indépendant, personne ne voyait malice à ce qu'on ait un nègre).

 

Evidemment, les années ont passé, les temps ont changé et la photo de Fabiola a cessé de s'exhalter sur les murs des classes entre Jésus en croix et le Roi Baudouin.

Nostalgie, nostalgie. Où sont les neiges d'antant ? Les reines n'ont même plus le droit de nous raconter des histoires. Ce privilège est aujourd'hui l'apanage des seuls hommes politiques.

Qu'à cela ne tienne, Fabiola, qui ne s'en laisse pas conter, a décidé de retrouver ce monde qu'elle adore, mais par la voie du théâtre à présent.

Nous la retrouvons ici dans une de ses premières interprétations

fabiola, blanche neige, pomme

Elle nous confie "Chela m'amouje beaucoup"

Sincèrement, au niveau du jeu scénique, c'est assez convainquant.

Par contre, Il serait préférable qu'elle s'assure le concours d'une bonne costumière. Mais où diable a-t-elle encore été dénicher un chapeau pareil !

Le Soir - Un ancien ptêtre soupçonné

23:02 Écrit par Willidi dans Les dessous du Palais | Commentaires (1) |

Commentaires

Un béret bachque, tal vez ?
Ekchéllente journée :D

Écrit par : poule astucieuse | 24/03/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.