31/03/2011

Exclusif ! Laurent en Libye...

C'est Yves Leterme qui l'a annoncé à  la Chambre. Lors de son retour du Congo, Laurent a fait escale en Libye et a été formellement reconnu participant à une manifestation pro-Kadhafi.

Laurent, congo

Le Prince Laurent n'a pas désiré Kabila commenter cette information. Nous avons néanmoins pu obtenir quelques renseignements d'une source proche de son altesse. Il paraîtrait que Laurent voulait s'assurer que les panneaux distribués généreusement par le colonel à ses partisants pour les manifestations spontanées étaient bien fabriqués en bois respectueux de la forêt équatoriale.

Laurent-Kadhaf.pngN'empêche, c'est vrai que c'est pas super malin d'y aller alors que la Belgique est en train de soigner le régime en place à coup de pillules larguées par notre chasse aérienne. 

LeSoir.be - Laurent aussi en Angola

***********************************************************************************************************

Dernière minute : Laurent au Japon ce vendredi

L'information demande à être confirmée mais il semble que le Prince Laurent soit en route pour le Japon où il devrait arriver ce vendredi avec un chargement de granulés d'iode.
But de l'opération, disperser ces granulés dans la mer au large de Fukushima afin de protéger les poissons contre les effets nocifs des radiations.

Commentaires

Belle imagination pour illustrer notre actualité dirigée !
Godelieve

Écrit par : Godelieve | 01/04/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.