10/02/2012
Chahuteur, et gaffeur.....
Souhail Chichah va changer de nom
L'assistant de l'ULB dans la tourmente depuis mercredi entend mettre à l'abri sa famille
BRUXELLES Son nom est sur toutes les lèvres depuis mercredi. Souhail Chichah, cet assistant de l'ULB qui empêché la tenue d'une la conférence de Caroline Fourest sur l’extrême-droite, est sous le coup d'une procédure disciplinaire qui pourrait mener à son éviction de l'institution académique. Les réactions à l'action qu'il a menée ce mercredi furent nombreuses et des menaces de mort auraient été proférées à son encontre.
Pour mettre sa famille à l'abri de "l'hystérie raciste" dont il fait l'objet, il annonce dans Le Soir qu'il a décidé de changer de nom. Il s'appellera donc Souhail Abdellah. Dans le passé, il affirme avoir été victime de menaces de mort et d'une agression au couteau chez lui à Ixelles. Depuis mardi, il aurait reçu par e-mail de nouvelles menaces. Celles-ci expliquent donc sa volonté de changer de nom.
Eh bien, voici une très bonne idée pour semer les auteurs de menace, du moins les analphabête et ceux qui ne lisent pas le Soir. Après cela, il ne restera plus à Monsieur Chichah, pardon, Monsieur Abdellah qu'à changer de visage pour échapper à cette (im)popularité. Lorsqu'il publiera les photos de sa nouvelle tête dans les journaux, les aveugles eux aussi ne pourront plus le reconnaître.
14:13 Écrit par Willidi dans Billet d'humeur, N'allez pas croire les médias, société enzovoort | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.