22/02/2012

Madame la France Forte

Nous voilà rassurés, après avoir occupé ces derniers mois à flirter avec Angela, Nicolas semble s'être enfin décidé à traiter les véritables problèmes qui angoissent le peuple français.

mademoiselle, madame, fillon, chiennes de garde

Monsieur Sarko, bravo ! Et en plus ça rime !

La France forte


L'avenir.net - Le mot "Mademoiselle"

Les  Crises.fr - La France Forte

Commentaires

Mon p’tit Monsieur,

Pour moi, Mademoiselle Pitivier, quatre-vingt-dix-huit ans, c’est un véritable scandale ! Je tiens absolument à ce Mademoiselle sur mes papiers officiels ! Il faut dire que je suis inscrite depuis peu sur « Mes tiques » pour me chercher un « laid Pou ». Un « Madame » sur ce genre de site de rencontre, pourrait amoindrir mes chances de « jeune fille » et compromettre une rencontre en bonne et due forme entre gens de bonne famille, cela en toute courtoisie et bonne entente.

Ce jeune Sarkozy et l’Angela veulent une Franllemage forte, Deux Guerres à défendre ce MADEMOISELLE Pitivier devant ces grands gaillards en uniforme gris et chapeau pointu. JAMAIS ! Entendez vous ! Jamais on ne me dira FRAULEIN Pitivier, Non ça Jamais !

De ce pas je vais rassembler les jeune personne âgées et valides et moins valides pour bloquer le périphérique parisiens et attente de pied ferme le président de la république pour qu’il m’octroie à titre officiel le droit de que l’on me dise Mademoiselle Pitivier et que l’on me fasse des documents spécifique pourtant la mention Mademoiselle Pitivier !

Rendez-vous aux invalides ce lundi matin 9h, pour organiser l’embargo sur Paris comme en quarante ! Il vont s’en souvenir de Mademoiselle Pitivier ! Elle restera dans les anales de l’Histoire de France Mademoiselle Pitivier ! Quand a ces jeunots de majesté de Sarkozy, l’Hollande enfariné et l’autre dinde hallal de Marine, n’ont qu’a bien se tenir devant la vague des vieux de la vielle que nous sommes, nous en avons connu bien d’autres en 68 ! Nous bloquerons Paris jour et nuit dernière des barricades de pavés s’il le faut ! Mais Mademoiselle restera ! S’il faut lancer nos soutiens-gorge aux visages des CRS, ils l’auront cherché ! Veufs et veuves, célibataires de tout âge. Montrez à ces futurs iconoclaste et phallocrates de la présidence que la France forte c’est nous !

Vive les Mademoiselles et les Damoiseaux !

Mademoiselle Elisabeth Pitivier, Clichy sous bois.

Écrit par : Mademoiselle Elisabeth Pitivier | 23/02/2012

Répondre à ce commentaire

Chère Ma p'tite demoiselle Pitivier,
Etant de l'autre côté de la frontière, je puis encore vous appeler Mademoiselle sans risquer de me faire arrêter par les milices Sarkoziennes. Sachez simplement que je partage votre combat, que vous soyez de la France à forte poitrine ou non (l'impact de la France à forte poitrine étant néanmoins plus important en cas de lancer de soutiens-gorge à la figure des CRS). Où en étais-je ? Ah oui. D'aucunes chiennes de garde considèrent visiblement le terme mademoiselle comme péjoratif, estimant sans doute que cela renvoie au mot oiselle, synonyme de oie, ou de la dinde dont nous parlions plus haut. Eh bien, vous savez comme moi qu'il n'en est rien. Toute oiselle digne de ce nom, et n'ayant pas peur de prendre en main la souris, sait qu'il suffit d'aller sur wikipedia pour obtenir l'étymologie de ce très joli mot.

Mademoiselle : composé de ma (adjectif possessif) et de demoiselle.
Demoiselle vient du latin vulgaire domnicella, diminutif et féminin de dominus : le seigneur.
La connotation est donc tout à fait positive.

Je serai de tout coeur avec vous ce lundi à 9heures, même si je ne pourrai y être de corps. Mon épouse (qui pourtant apprécie fort que les individus de sexe masculin lui servent du "mademoiselle" lorsqu'ils la croisent en rue ou dans les magasins) m'interdit formellement de participer à ce genre de manifestation, surtout s'il y a lancer de soutiens-gorge. Qu'importe, je suis persuadé que vous obtiendrez gain de cause de par la puissance de vos arguments.

Vive la France Forte, vive les Mademoiselles et les pommes de terre frites !

Écrit par : Willidi | 23/02/2012

Les commentaires sont fermés.